Afficher un message
Vieux 12/10/2014, 07h08  
MoLoToF
Débutant T-E

Pouvoir de réputation: 0
MoLoToF is an unknown quantity at this point
Par défaut

un grand merci à toi J-sky pour ta réponse qui ai très bien détaillé :-)
Je comprend déjà peut être mieux pourquoi de 1100kms avec un pleins, je suis passer à 650 en mettant de temps en temps des coups de gaz....
Quand j'y avait été faire m'a reprogrammation et qu'il me l'ont passer au bancs, ils m'avait bien signaler que ce n'était pas normal qu'elle ne sortait que 95ch alors qu'il m'a bien dit qu'il en n'ont déjà fait et d'origine pour un HDi Rhz elle sortait 112ch... Après je doit t'avouer que j'avais un problème à se moment là, quand je dépassait les 3000trs le voyant moteur s'allumais et plus de pêche et sa même avant la reprogrammation... De ce fait j'ai chercher pendant des jours ce problème et en faite il s'avérait que c'était tout bêtement mes durites de la vanne EGR et le wasgate qui était inverse sur les electrovannes... Depuis que je l'ai acheter c'était comme sa.... Par la suite j'ai aussi condamné la vanne egr avec une plaque et débrancher de l'electrovanne mais rien ne change mise à part les reprises... Pourtant les reprogramateur mon bien préciser que si je trouvais le problème, je regagnerais mes CH perdu....

En tout cas merci à toi pour cette info ;-) et puis dans ce souhaitais savoir ci bien sur cela ne t'embête pas, savoir si il ai possible de rectifier les trois petits point à améliorer sur la cartographie... Et en retour malheureusement je ne pourrais que te faire un gros smackkkk virtuel ;-) :-P