Afficher un message
Vieux 12/10/2014, 21h40  
bossmoune
Débutant T-E

Pouvoir de réputation: 0
bossmoune is an unknown quantity at this point
Par défaut HELP soucis introuvable fiat punto jtd 130

Bonjour a tous.

J'ai acheté il y a peut une grande punto mjt jtd 130cv de 2006 et 125000km avec un probleme de démarrage à froid et accoups moteur entre 1700 et 2500trs/mn.

En l'achetant je me suis dis surement un injecteur à changer ou quelque chose dans le genre....mais la j'arrive au bout de mes recherches et pas moyen de mettre le doigt sur le probleme.

J'explique mes controles:
- 1er passage valise (autocom): defaut bougies de préchauffage que j'ai changé pour l'hiver sachant que ca ne venait pas de ca.
-ensuite j'ai fait les controles habituels: debits de retour injecteurs OK, vanne egr nettoyée, changée et meme condamnée pas de changement, j'ai controlé mon circuit de gasoil, changé des tuyaux et mon filtre à gasoil, netoyage de l'admission et des capteurs, repassé à la valise pas de defauts et toutes les données ont l'air correctes

j'arrive au bout de mes recherches je ne sais plus trop vers ou chercher.

Et pour vous préciser il n'y a que le premier demarrage de la journee qui est difficile sinon elle demarre nikel c'est comme ci il y avait une prise d'air sachant qu'en plus pour le 1er demarrage si je met le contact 2 ou 3 fois pour bien lancer la pompe de gavage elle demarre nikel.

Et pour les accoups c'est comme quand on a l'egr qui est HS mais meme en la condamnant ca reduit les accoups mais ils ne disparaissent pas.

j'espere avoir été assez précis.

Qu'en pensez vous?
bossmoune est déconnecté   Réponse avec citation