Les Divers Travaux qui ont été fait dessus récemment sont (Si dés fois cela peut aider):
- Courroie distribution + PAE + GT
- Courroie d’accessoire + Tous les Galets
- Poulie Damper
- Turbo, acheter chez Turbo's Hoet type KKK03
- Durite qui va de l'admission a l'échangeur
- Échangeur Nettoyer
- joints par-flamme remplacer avec les guides (joints injecteurs)
- Révision complète (FAG, FAH, FH, FAA, ...)
- vanne EGR condamné avec une plaque et débranché de l'electrovanne
- joint Couvre Culasse remplacer
- Joint Pompe Hydraulique remplacer
- Support moteur supérieur droit
- Durite de retour LHM sur les Amortisseurs remplacer
- Flexibles de Freins remplacer
- 7 Sphères
- 4 pneus
- disques + plaquettes ar et av
- bougies de préchauffage
et j'en passe ....
Alors tous les testes que j'ai réaliser:
- teste de retours : Inject N°1 et 4 Même quantité et l'Inject N°2 et 3 Même quantité.
- teste de compression des cylindres: Cylindre N°1 28 Bars, N°2 29 Bars, N°3 27 Bars et N°4 28 Bars, Sue la RTA il m'indique que le taux de compression doit être de 30 Brs +- 5 Bars
- valeurs pp2000 : trs/min : 2023trs, Cor.deb.I1: -001mm3/c, Cor.deb.I2: +002mm3/c,
Cor.deb.I3: -001mm3/c, Cor.deb.I4: -001mm3/c
- Valeurs Lexia: Trs/min: 2955trs, Cor.deb.I1: -002mm3/c, Cor.deb.I2: +002mm3/c,
Cor.deb.I3: -001mm3/c, Cor.deb.I4: -001mm3/c
- Valeurs MltiDiag: Trs/min: 803trs, Cor.deb.I1: -0.7mm3/c, Cor.deb.I2: +3mm3/c,
Cor.deb.I3: -1.7mm3/c, Cor.deb.I4: -0.8mm3/c
- Valeurs KTS 200: Cor.deb.I1: -0.7mm3/c, Cor.deb.I2: -1.7mm3/c,
Cor.deb.I3: -0.9mm3/c, Cor.deb.I4: +3.0mm3/c
Toutes ces valeurs ont été faite en même temps. et ce qui est bizard c'est que aucunes ne correspond??!!
Je vous joint les photos, voilà tous ce dont j'ai en ma possession.... après comme je vous dit niveau Cartho avec WinOls je suis novice...
Par contre je n'ai pas pu mettre les photos sur le site donc je vous joint un lien pour les télécharger en RAR .
http://dl.free.fr/k6MMCZ1SP