Slt jsky , on dirait qu'il y a quelque chose en trop sur la photo.
J'ai tirer ce texte sur un autre forum :
Voilà après 3 semaines de galère le câble d'embrayage est flambant neuf !
En fait Oscaro m'a envoyé la mauvaise référence de câble (sans le rattrapage automatique...) et j'ai fini par prendre un câble à 77 euros chez Citroên ... (le 2150 AS !)
Petites remarques pour ceux que cela intéresse : Lorsque vous enlevez l'ancien câble de l'habitacle il y a deux tubes a pousser avec le long tournevis, pour ma part un seul était sortit et j'ai mis un certain temps à comprendre que tout n'était pas parti ! Pour entrer le nouveau câble, enlever la roue avant conducteur, passer un fil pseudo-rigide qui va servir de guide entre l'habitacle et le coté moteur, l'attraper en passant le bras entre les caches de la roue, accrocher le nouveau câble (coté bout à clipser sur la pédale) avec un simple nœud facile a défaire et amener le dans son emplacement en tirant le fil depuis l'habitacle - Une fois rentré bien le pousser à fond en passant le bras entre les caches de la roue car il se clipse - S'il n'est pas bien en place, il ne sera pas possible d'accrocher le bout du câble sur la butée en plastique de la pédale - Le plus dur est fait !
Passer dans l'habitacle, enlever comme vous pouvez fil qui vous a servi de guide - relever la pédale, et insérer le bout du câble dans la rainure haute de la pièce plastique (celle-ci doit être montée vers le haut, en butée sur l'arrivée du câble - Normalement si le câble est bien poussé, le bout tombe tout seul dans la rainure de la pièce plastique - Une fois effectué, reste à passer l'autre extrémité du câble dans les agrafes derrière les caches de la roue, et de l'accrocher entre la butée et la "tirette' de l'embrayage -
Voilà j'espère que cela aidera les futurs galériens !