Afficher un message
Vieux 16/10/2014, 00h43  
adrar
Membre attaché

Pouvoir de réputation: 15
adrar will become famous soon enough
Par défaut EDC16c34 lecture impossible avec bdm ni boot mode suite erreur

Salut les amis ,

J'ai besoin de vous pour un probleme, impossible de lire ou ecrire un edc16c34 suite a une erreur de ma part sur fgtech v53, au début j'ai reussi a lire le calculo en boot mode ,mais en voulant ecrire en boot mode j'avais pas choisie le bon driver c'etait edc15 au lieu d'edc 16... ,aprés ca j'ai tenté de le relire en boot mode et aussi en bdm ,mais il me donne la meme erreur "la photo est en bas" ,par contre je peux toujour lire et ecrire les edc15 en boot mode sans aucun probleme ,autre précision quand je tente de le lire en boot mode il identifie le calculo si je clic sur "ecu data" ,mais en bdm il me sort ce fameux erreur quand je clilc sur connect ,j'ai réinstaller fgtech et toujour la meme chose , j'aimerais savoir s'il y a une solution a ça ? car apparament c'est un beug du fgtech ,désolé d'etre aussi long mais si quelqu'un na pas bien compris ,n'hésite pas a me demandé des précision, merci d'avance .
Images attachées
Type de fichier : jpg fgtech-v53-compatible-problems.jpg (58,0 Ko, 169 affichages)
adrar est déconnecté   Réponse avec citation