Afficher un message
Vieux 18/10/2014, 07h46  
djo69
Débutant

Pouvoir de réputation: 0
djo69 is an unknown quantity at this point
Par défaut Problème DATABASE DDT2000

Bonjour à tous, je possède une Clio 1.5 DCI de 2002, j'aimerai me servir de DDT2000 dessus je possède la version 2.6.0.0 avec une DATA BASE de 850mb.
Il y à environ 2 ans j'en m'en servais sans problèmes sur ce véhicule avec une ancienne version de DDT2000 et une DATA BASE DE 650mb il me semble à l'époque.
Je n'est malheureusement plus cette DATA BASE et maintenant je n'arrive plus à lire le calculateur de ma voiture.
J'utilise pourtant le même câble et la même technique mais quand je fais une recherche avec les jumelles il ne trouve rien.

J'ai cependant constaté que dans la liste des trames, j'ai l'impression de ne plus avoir les trames que je posséder dans mon ancienne DATA BASE alors qu'elle était plus petite.
J'avais , je crois, une trame pour injecteur DDCR BEB2 4.2 par exemple qui de mémoire est la trame pour ma voiture et je ne l'ai pas dans cette DATA BASE.
Alors je me dis que j'ai peut être un problème avec ma DATA BASE.

Si vous avez une idée de ce qui peut se passer et pourquoi je n'ai pas ces trames et je n'arrive pas à lire mon calculo ?
Si quelqu’un peut vérifier dans son logiciel fonctionnel si il possède la trame que j'ai parlé plus haut ça serait sympas.
(je précise que mon câble est un KKL correctement installé avec les bon pilotes, j'ai bien sélectionner le port com lui correspondant dans DDT2000 et quand je lance une recherche avec les jumelles le voyant rouge du câble clignote donc essaye bien de lire dans le calculo mais cela ne donne rien).

Merci d'avance et désolé pour le BLOC.
djo69 est déconnecté   Réponse avec citation