Afficher un message
Vieux 30/06/2010, 17h06  
Formator
V.I.P

Thanked 5 075 Times in 2 165 Posts
Pouvoir de réputation: 70
Formator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond repute
Par défaut

Re,

Le problème est que je sais de quoi je parle, car j'ai réalisé aussi la modification sur une 307 HDI, (plus simple à faire que sur les Renault, car le catalyseur est juste en amont du FAP, ce qui aide pour conserver une différence de pression), par-contre j'ai rempli le réservoir de cérine avec du gazole pour ne plus avoir de défaut de ce côté là (additif).
Le seul défaut que remonte le calculateur de temps en temps (environ tous les 1 mois 1/2) est du style FAP absent, car en effet il ne régénère plus.
Maintenant, en effet, je ne l'ai pas réalisé sur toute la gamme PSA avec tous les softs des différents calculateurs.
Une chose est sûre, si l'on peut modifier la map du calculateur concernant le FAP et virer cette cochonnerie de la ligne d'échappement, c'est l'idéal.
Je crois savoir qu' Amine T-E, propose les cartographies avec la map de modifiée.
Formator est déconnecté   Réponse avec citation