Afficher un message
Vieux 20/10/2014, 17h58  
VroumVroum
T-E master
 
Avatar de VroumVroum
 
Date d'inscription: août 2014
Localisation: France,Toulouse
Âge: 55
Messages: 2 057
Thanks: 474
Thanked 1 417 Times in 762 Posts
Pouvoir de réputation: 33
VroumVroum has a reputation beyond reputeVroumVroum has a reputation beyond reputeVroumVroum has a reputation beyond reputeVroumVroum has a reputation beyond reputeVroumVroum has a reputation beyond reputeVroumVroum has a reputation beyond reputeVroumVroum has a reputation beyond reputeVroumVroum has a reputation beyond reputeVroumVroum has a reputation beyond reputeVroumVroum has a reputation beyond reputeVroumVroum has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par elie Voir le message
Le liquide de refroidissement passe par le connecteur du thermostat pilote' vers le calculateur moteur ,
bonsoir,
je ne comprends pas bien cette phrase ...

Citation:
Envoyé par Tidus97 Voir le message
si t'as pps, jette un oeil sur les valeurs de la sonde en aval, regarde s'il fait le yoyo comme la sonde en amont (boucle de régulation oscillant de 0.1 à 0.9). Test moteur chaud et au ralenti. Si tu vois que tes valeurs oscillent comme la sonde en amont=>catalyseur hs! rien à faire que de changer par un nouveau.
pas de soucis de ce coté ... et en plus elle ne pollue pas du tout !! dingue
ces peugeot ...
VroumVroum est déconnecté   Réponse avec citation