Afficher un message
Vieux 20/10/2014, 20h57  
Breizhelec
Fidèle à T-E

Thanked 3 019 Times in 1 344 Posts
Pouvoir de réputation: 55
Breizhelec has a reputation beyond reputeBreizhelec has a reputation beyond reputeBreizhelec has a reputation beyond reputeBreizhelec has a reputation beyond reputeBreizhelec has a reputation beyond reputeBreizhelec has a reputation beyond reputeBreizhelec has a reputation beyond reputeBreizhelec has a reputation beyond reputeBreizhelec has a reputation beyond reputeBreizhelec has a reputation beyond reputeBreizhelec has a reputation beyond repute
Post [résolu] VW passat CC problème avec G85

Salut ,

je vous donne un petit retour d'expérience car je serai pas le seul à me faire avoir avec sa ...

j'ai donc changer sur une passat cc le contacteur tournant ( G85 ) à cause de la spiral de cassé qui provoquait l'allumage de l'airbag et perte de commande au volant , je le change donc par un occasion ( + de 350€ neuf )de même référence , je le pose et là allumage du voyant moteur ( pas avant )

Code:
1 Code défaut trouvé:

005703 - Contrôler code/variantes des Calculateur ds la ligne de transmission 
               P1647 - 000 -  - Témoin allumé
ce joint à sa , plus de plein phare ( maintient de la commande ) plus de régulateur de vitesse

évidemment j'ai effectuer le réglage du capteur d'angle de direction , mais rien n'y change

je n'es pas trouvé dans VCDS ou re parametrer le G85 , j'ai donc décidé de l'ouvrire et me rend compte qu'il est bien puçé de partout

ne trouvant pas de solution j'ai donc entreprit d'interchanger la partie calculateur qui ce fait assez en passant ,

je repose le tout et tout fonctionne de nouveaux , donc pensé y , même les calculateur de volant sont codé et ne sont pas interchangeable d'une voiture à une autre... du moins sans y touché

voici les photos du bestiau

[IMG][/IMG]

si quelqu'un sais ou ce trouve la puce qui sert au vin ou autre je serai curieux de s'avoir ou elle est
adrar (21/10/2014), AME (11/02/2015), diagnosis29 (20/10/2014), kam306 (26/10/2014), kilm (13/06/2018), kitty-hawk (13/06/2018), nasisamy (20/01/2021), redpoker (20/10/2014), yvespapou (20/10/2014)