Afficher un message
Vieux 21/10/2014, 08h31  
stephane
Moderateur
 
Avatar de stephane
 
Date d'inscription: juillet 2014
Localisation: France/paris
Messages: 3 824
Thanks: 2 877
Thanked 8 651 Times in 2 394 Posts
Pouvoir de réputation: 119
stephane has a reputation beyond reputestephane has a reputation beyond reputestephane has a reputation beyond reputestephane has a reputation beyond reputestephane has a reputation beyond reputestephane has a reputation beyond reputestephane has a reputation beyond reputestephane has a reputation beyond reputestephane has a reputation beyond reputestephane has a reputation beyond reputestephane has a reputation beyond repute
Par défaut

Salutation
le défaut 1268 corespond a ta sonde n146 qui ce trouve derrière la pompe au milieux des sorties d injecteur en général elle fond a l intérieur ce qui te cré le fameux deffaut 1318 calculateur de pompe redouté de tous le possesseurs de v6 tdi .
Avant toute chose efface les défauts et refait une lecture si il te reste le 1268 c est presque gagné pour toi si il te remet le 1318 ta pompe est morte ta sonde a fait cramé ton driver.
Dans la première hypothèse démonte la n 146 de ta pompe regarde la tête qu'elle as au pire récupère c elle de ta veille pompe attention ne soude pas les files met des raccords pincé il faut que les files reste souple.
La sonde n est pas vendue séparément de la pompe ou plutôt si mes in changeable la prise est monté et mouler sur l ecu de pompe .
Je te dit ça par expérience je possède une a4v6 qui affiche 367000 klm que j adore et elle ma fait toutes galères possible
.tu doigt avoir le voyant de préchauffage qui clignote ?
stephane est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 2 Users Say Thank You to stephane For This Useful Post:
diagnosis29 (21/10/2014), jah83 (25/03/2019)