Afficher un message
Vieux 21/10/2014, 16h26  
diagnosis29
Patron de Garage

Thanked 8 925 Times in 3 455 Posts
Pouvoir de réputation: 184
diagnosis29 has a reputation beyond reputediagnosis29 has a reputation beyond reputediagnosis29 has a reputation beyond reputediagnosis29 has a reputation beyond reputediagnosis29 has a reputation beyond reputediagnosis29 has a reputation beyond reputediagnosis29 has a reputation beyond reputediagnosis29 has a reputation beyond reputediagnosis29 has a reputation beyond reputediagnosis29 has a reputation beyond reputediagnosis29 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par Jobard55 Voir le message
voila, après des heures de prise de tete, je vous demande votre aide.

un compteur de modeo, de 2002, après recherche etc des correspondance de fil, j ai trouver comment les souder, mes voyants s 'allument quelques seconde, et mon Digi me marque ERREUR REINTILLISEZ, franchement je sais plus quoi faire!

Meme dans eeprom, read, il me marque 00 partout, et un coup il ma mis FF partout, sérieux je pige pu!

si quelqu'un pouvait m 'afficher un Dump avec 160000 que j'essaye de le rentrer manuellement sa serait cool, ou m'expliquer commentaire sa serait cool
Ce qui serai cool c'est que tu nous explique pourquoi tu as besoin de modifier le kilo sur ce compteur ?

Merci d'avance.

*
The Following 2 Users Say Thank You to diagnosis29 For This Useful Post:
seadoo831 (21/10/2014)