Afficher un message
Vieux 21/10/2014, 17h46  
Tidus97
Membre accro

Thanked 1 533 Times in 600 Posts
Pouvoir de réputation: 36
Tidus97 has a reputation beyond reputeTidus97 has a reputation beyond reputeTidus97 has a reputation beyond reputeTidus97 has a reputation beyond reputeTidus97 has a reputation beyond reputeTidus97 has a reputation beyond reputeTidus97 has a reputation beyond reputeTidus97 has a reputation beyond reputeTidus97 has a reputation beyond reputeTidus97 has a reputation beyond reputeTidus97 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par GAD Voir le message
bonjour,
la sonde a un capteur sur deux fils les deux autres c'est un + et une masse envoyer par le calculateur pour le préchauffage ,si je met la masse envoyer par le calculateur à une masse constante,çà va préchauffer en permanence ,je ne sait pas quoi en déduire après ...
j'ai l'impression qu'il me donne un code défaut d'autre chose en faite (il faudrait que j'essai de trouver un autre calculo)
tu as 4 fils normalement sur ce modèle. 2 blancs pour la résistance de chauffage de la sonde, un gris (qui est la masse du signal) et un noir (signal de la sonde).
Donc les blancs tu laisses, ils servent à chauffer la sonde , par contre le gris tu le mets à la masse, pas de risque de chauffe permanent...
Tidus97 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to Tidus97 For This Useful Post:
VroumVroum (21/10/2014)