MEGANE 2 qui ne demmare plus
Bonsoir a tous
malgré les nombreux post concernant les pb de nos Mégane 1l5 dci je n'en trouve aucun qui ressemble a mon problème
il s'agit donc d'une Mégane 2 année 2005 1L5 dci
mon pb a commencer avec le magnifique message " défaillance injection "
étant équiper d'une valise Texa je lance donc un diag et le résultât et pb combustion cylindre n°1 je passe un appel a Renault pour en apprendre un peut plus et il me parle du problème de limaille connue sur c voiture et me conseille de ne changer que l'injecteur je change donc l'injecteur c un peut mieux mais passer 3500trs le message réapparait
c partit démontage du réservoir nettoyage minutieux je remplace les 2 durits qui vont du réservoir au filtre remplacement du filtre suivie d'une pompe neuve et de 4 injecteurs et tant qu'a faire une bonne révision complète je pensait être débarrasser du problème sauf que c pire maintenant la voiture ne démarre plus du tout par moment elle tousse mais basta !!! et a la valise aucun défaut ne ressort je précise qu'une distribution neuve a était mise et que tout a était caler comme il ce doit pige vilebrequin , AAC et repère de pompe dans l'alignement de la vis supérieur
voila je ne c plus trop ou chercher
si l'un d'entre vous pouvez me venir en aide
Merci d avance
|