Programmation calculateur EDC18C3
Bonjour
Je fais appel à vos connaissances, votre savoir et vos expériences afin de trouver de l'aide pour la transformation d'un moteur PSA 1,4L HDI en moteur d'avion. L'expérience à déjà était réalisée auparavant avec le moteur PSA TU3 de 53ch, ce qui fut un succès. Cependant afin d'accroitre la puissance du moteur diminué le poids et réduire la consommation et les émissions CO2, nous aimerions adapter le PSA 1,4L HDI.
Le problème se pose maintenant au niveau du calculateur HDI. J'aimerais savoir si vous recommandé d'utiliser celui d'origine ou si vous recommandé d'en utiliser un "adaptable " s'il en existe,,,????
Si vous recommander celui d'origine comment ou avec quel logiciel peut on communiquer sans avoir la valise Peugeot?
Comment peut-on se débarrasser de tout ce qui est inutile entre autre codage de clef de contact et des modes dégradés? Y t'il des softs prédéfini ou une nomenclature de codification du soft qui permette de comprendre la logique de fonctionnement et savoir ce que l'on peut supprimer ou modifier?
Bref le but est d'avoir le maximum d'info, vos conseils et votre retour d'expérience au niveau de la programmation de calculateur tout en respectant les spécificités constructeur afin de garantir le bon fonctionnement, l'aspect sécuritaire du vol et la facilité d'entretien du moteur.
Merci d'avance de vos suggestions
Référence matériel :
Pompe injection pour PEUGEOT 206 SW réf Bosch: 0445010042
Moteur 10FD16
Calculateur EDC18C3
|