Afficher un message
Vieux 22/10/2014, 17h01  
jphp
Moderateur
 
Avatar de jphp
 
Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Alliat France
Messages: 17 063
Thanks: 6 368
Thanked 13 787 Times in 7 611 Posts
Pouvoir de réputation: 250
jphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond repute
Par défaut

si le fap est hs colmaté, les rége se rapproches, lors de petits trajets les régé s'arrêtes et reprennes , sans arret dés les 70 ° atteins pour le moteur, pour régénérer le calculateur

utilise la post combustion, c a dire qu'il injecte pendant que la soupapes d'échappement est ouverte pour gaver le FAP de gasoil , afin de le faire monter a + 500° pour détruire les particules les brulés donc!,
si les régé avortes, ou trop fréquentes ce gasoil de post combustion traverse la segmentation et finit ds le carter d'huile !!
A+

Dernière modification par jphp ; 22/10/2014 à 17h03.
jphp est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 4 Users Say Thank You to jphp For This Useful Post:
DIAG.ECO.POWER (22/10/2014), Jobard55 (22/10/2014), jpay2 (29/10/2014), Mike H (23/10/2014)