HZ Bonsoir
je vous suis sur ce post , et aujourd'hui de vous rejoind deans vos testes . Dabord merci a Figo et Jsky .( ils savent pourquoi ) .Je suis comme vous : currieux . Mois j'ai essayé pas mal de chose pour les Edc16 C34 . Mais aujourd'hui j'ai decidé de partagé mes testes avec vous . J'ai fais des testes avec une C4 dont l'aditif est rendu a bout et avec un code defaut P100 ( debit non plausible ( trop élevé) ) intermitant quand pleine charge. J'ai utilisé un BDM pour la lecture . J'ai d'abord commencé par ce que vous aimez le moins > un egr et Fap off avec Volta sans toucher au BSI . Les 2 defauts au ausitot disparu . Elle fonctionnait normalement . J'ai débranché le capteur pression de rail > elle a callée , mais pas de code defaut . Ensuite j'ai fait essai avec switch 00 avec winnol et fap ( seulement ) en absent > la voiture fonctionne , Mais le P100 revient ainsi que P1435 et 1434 + 2048 . 3 eme essai > switch winols + egr off volta > Rien a changé par rapport a la version d'avant sauf que la voiture est plus agréable a bas régime mais toujours les DTC . Demain je vais essayer avec ecusafe et ensuite avec un fichier pro et aussi avec le calculo aditif en absent . Je vous tiens au ju .Bonne soirée
|