Afficher un message
Vieux 25/10/2014, 10h08  
Ecomouv
Membre accro

Pouvoir de réputation: 26
Ecomouv has much to be proud ofEcomouv has much to be proud ofEcomouv has much to be proud ofEcomouv has much to be proud ofEcomouv has much to be proud ofEcomouv has much to be proud ofEcomouv has much to be proud ofEcomouv has much to be proud ofEcomouv has much to be proud of
Par défaut

Bonjour Voici les fichiers de moi . Pour celui pro > pas eu encore l'accord pour l'instant. En sachant que j'ai essayé le fichier pro tout fonctionne nickel .
.
J'avais demandé en plus la supression du P100. Pour les explications sur ce P100 : il s'enregistrait quand j'étais en forte charge . Mais pas a fond non plus ( juste avant ,quand l'egr devrait encore etre ouverte ) . J'avais a ce moment là en parametre debit d'air réel > environ 850 et en consigne 650. Comme si l'egr était trop fermé et qu'il passait donc trop d'air par le débimetre . Dans les autres phase de fonctionnement RAS . Si c'était une fuite sur le cicuit d'air pied a fond j'aurrais un decalage encore plus important ( mais là non).

Je n'ai pas eu le temps d'essayer la version ecusafe , car mon client a deja vendu la voiture . Mais j'ai essayé sur d'autre DV6. CA a fonctionné > pas eu de retour , mais j'ai des raisons de penser qu'il peut rester des régénérations car un client c'est plein que ca voiture c'était mise a fumer a 2 reprises pendants quelques minutes.Le niveaux d'huile n'a pas bougé.

Voila , si ca peut faire avancer ...Bon week-end

Dernière modification par Ecomouv ; 25/10/2014 à 10h12.
Ecomouv est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 3 Users Say Thank You to Ecomouv For This Useful Post:
angels59 (26/10/2014), autodiagauto (09/06/2023), Mekkiveli (28/04/2025)