Bonjour Voici les fichiers de moi . Pour celui pro > pas eu encore l'accord pour l'instant. En sachant que j'ai essayé le fichier pro tout fonctionne nickel .
.
J'avais demandé en plus la supression du P100. Pour les explications sur ce P100 : il s'enregistrait quand j'étais en forte charge . Mais pas a fond non plus ( juste avant ,quand l'egr devrait encore etre ouverte ) . J'avais a ce moment là en parametre debit d'air réel > environ 850 et en consigne 650. Comme si l'egr était trop fermé et qu'il passait donc trop d'air par le débimetre . Dans les autres phase de fonctionnement RAS . Si c'était une fuite sur le cicuit d'air pied a fond j'aurrais un decalage encore plus important ( mais là non).
Je n'ai pas eu le temps d'essayer la version ecusafe , car mon client a deja vendu la voiture . Mais j'ai essayé sur d'autre DV6. CA a fonctionné > pas eu de retour , mais j'ai des raisons de penser qu'il peut rester des régénérations car un client c'est plein que ca voiture c'était mise a fumer a 2 reprises pendants quelques minutes.Le niveaux d'huile n'a pas bougé.
Voila , si ca peut faire avancer ...Bon week-end
Dernière modification par Ecomouv ; 25/10/2014 à 10h12.
|