Afficher un message
Vieux 25/10/2014, 17h28  
jphp
Moderateur

Thanked 13 788 Times in 7 611 Posts
Pouvoir de réputation: 250
jphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par klif26 Voir le message
salut a tous
j ai recuperer 2 relai double en casse et c est toujours pareil , j ai rajouter une masse a la boite a vutesse et rien a la cosse +, j ai une injection bosch et j ai trouver le contacteur a inertie et tester il est bon
pour info il se trouve en bas du bocal du liquide de direction
tous mes fusible sont bon et avec pps le calculo ne repond pas et bsi ok
concernant le relai, j ai verifier j ai du courant en 3,8, 11, 15 et continuite entre borne 4 et pompe de gavage mais quand je branche celui ci je n ai pas de tension au connecteur de la pompe, j ai l impression que le calculo est la causse mais je ne sais pas comment verifier ou il me manque une alim
merci
salut tu y a travaillé c pas mal, as tu controlé sur l'alternateur ? les gros + ?
comme j'avais suggéré ? as tu mis le carter du calculateur direct a la masse batterie ?? comme demandé plus haut ??
bon weekend
jphp est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to jphp For This Useful Post:
klif26 (25/10/2014)