Afficher un message
Vieux 25/10/2014, 19h30  
jphp
Moderateur

Thanked 13 785 Times in 7 610 Posts
Pouvoir de réputation: 250
jphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond repute
Par défaut

@ ts des news, merci a cedrsan d'avoir fermée la discussion pour rester sur mon prob et que ca ne parte pas ds ts les sens,
et j'ai tout remis ds la tour, comme c'était et bien sur il a démarrer, Windows se lance je tape le mdp c tout bon jusque là et il s'éteins !! comme d'hab !!
ensuite j'ai suivit ton conseille, ced, couper le bouton d'alim derrière, rester appuyer sur le bouton de démarrage system, et remettre l'alim, et là les quatre ventilo s'enclenche a fond qq secondes et Windows lance la réparation des fichiers ! je fait ok
et il fait la réparation des fichiers de démarrage sans s'éteindre lol!, ensuite il demande si je veux restaurer a une date antérieur , / ok et il restaure toujours sans s'éteindre !!

là il a redémarré et tourne toujours
t'es un chef ced
Photo0156.jpg
je vais faire la maintenance
merci merci
jphp est déconnecté  
The Following 2 Users Say Thank You to jphp For This Useful Post:
cedrsan (25/10/2014), garageducentre (26/10/2014)