Afficher un message
Vieux 03/07/2010, 23h05  
Formator
V.I.P

Thanked 5 075 Times in 2 165 Posts
Pouvoir de réputation: 70
Formator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par bej 974 Voir le message
salut,je ne sait pas ou vous avez trouver cette information comme quoi un common rail avez besoin de 150 bars mais la y a un petit problème j ai travailler un bon moment chez psa et les formation marque (peut être qu il n ont dises des connerie mais je crois pas cela c est bien préciser que les hdi on besoin de 200 a 300bars pour le démarrage) 150 bars c est pour les vieux diesel si vous avez un capture d ecran avec un pps prouvant vos dire je m incline mais vous verrez que memé avec le pps sur certain modele que la consigne et a 200,250 bars
Re,

La consigne c'est ce que souhaite le calculateur.
L'autorisation de démarrage en est une autre.

J'essaierai à temps perdu de te compiler de la doc équipementiers (pas des constructeurs automobiles) qui parlent et expliquent les pressions minimales d'autorisation de démarrage.
Je t'enverrai aussi, quand le diag se présentera, les enregistrements des courbes de la pression du rail et de la commande des injecteurs.
Ceci-dit, en common-rail, ils l'autorisent tous (Bosch, Delphi et Nippo-Denso, Siemens) en dessous de 200 bars. Pour faire une généralité car cela dépend des softs, je dirai que cela part de 150 bars à 180 bars.
Personnellement, quand il y a 200bars minimum, si cela ne démarre pas, je sais que cela n’est pas un problème de pression

Tu peux aussi le contrôler par toi même si tu fais un peu de diag et on en reparle.
Formator est déconnecté   Réponse avec citation