Discussion: pin audi a3 8l
Afficher un message
Vieux 26/10/2014, 02h10  
mouss6000
Débutant

Pouvoir de réputation: 0
mouss6000 is an unknown quantity at this point
Par défaut

salut

j ai acheter la voiture en sachant que le compteur avait 3 problèmes :

1- le moteur été hs je les changer moi même

2- le compteur afficher 999999 kms, je me suis dit qu avec digiprog 3 j allait régler le problème alors j ai essayer avec la fonction "repair 999999" tout se passe bien et quand je remet le contact rebelote affichage de 999999 kms

3- affichage du voyant antidemarrage + voyant de préchauffage qui clignote, donc a ce stade je me dit qu il faut changer de compteur et y injecter mon pin (1498) et la il prends pas !

j ai acheter un nouveau kilométrage (dure a trouver) et la pas moyens d injecter non plus le pin (1498) sa me dit "pin non valide" a chaque fois

c est pour cela que j ai demandez votre aide les amis, et je me suis dit que si j extrait le dump écu alors quelqu un arrivera surement a trouver mon vrai pin avec un soft que je n ai pas (sachant que le pin et obligatoirement dans le dump écu, il fallait juste trouver quelqu un qui a le matos pour le lire sans que je démonte l écu et risquer de cramer quelques choses

alors j en déduit que si le voyant antidemarrage clignote + 999999 dans mon compteur d origine c est qu il c est effacer pour une raison quelconque donc prendre l eeprem du compteur d origine et le mettre sur le nouveau compteur changera rien au niveau de l antidemarrage a moins que vous n ayer eu l expérience contraire

voila l histoire
mouss6000 est déconnecté   Réponse avec citation