Bonjour,
Je pense que jphp a voulu dire la glissière de la jauge à carburant (celle-ci compense les déformations du réservoir ce qui permet d'aspirer du gazole en toute circonstance et donc ne pas aspirer de l'air).
Si le moteur démarre correctement avec une nourrice il faut s'intéresser au circuit d'alimentation gazole basse pression.
Pour mémoire le circuit de retour injecteurs est en dépression généré par le venturi fixé sur la pompe haute pression. Comme il est en dépression il est possible de voir apparaître des bulles sortie venturi et qui vont vers le filtre à gazole. Ces bulles s'accumulent dans le filtre et vont vers le réservoir via le circuit de retour. Ceci n'a rien d’alarmant et n'empêche pas le démarrage du moteur. Cela peut créer une poche d'air au-dessus de la poire d'amorçage Ce qui est important, c'est qu'il ne doit pas y avoir de bulle sur la canalisation (alimentation) de la pompe haute pression (entre le filtre et la pompe HP).
Si ça peut aider.
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