Citation:
Envoyé par dollarbill
n'empeche que cette machine c une tuerie quand ca marche et franchement je ne marche qu'avec un original pour rien au monde je prendrais un clone quitte a payer les options a prix d'or j'achete des options que j'ai teste mais que je ne rentabilise meme pas encore (en septembre vag an053+an054 calcutateur edc 17) mais je sais que avec les offres qui font pour rattraper les options quand tu en as deja certaines ca va
seul point noir pour moi
SAV BOF (peut etre que c'est qu'avec moi lol) et comme le dit tout le monde il y as des options qui ne font pas du tout ce qui est marque sur le papier
mais c quand meme une sacree machine qui te permet d'avoir un pied dans pas mal de domaine comme programmation de cle lecture de calculateur extraction de code etc bref sacree eventail d'option qui permet de passer pour un vrai pro et ca se paye
voila mon avis
|
Perso je n'achète que original ... pour tout mes outils et soft ...
le sav perso j'envois mes log directement au .com je pense que l'importateur français est très bien mais j'ai l'impression d'avoir une certaines barrière d langue avec lui mais il est compétent je pense qu'il manque de personnel. mais il est d'excellent conseil si on arrive à le joindre.
je suis tout a fait d'accord j'ai des options qui ne fonctionnent pas et j'ai l'impression que c'est plus un soucis de procedure car pas de manuel pour la tache en question .... donc il manque clairement des how to do