Afficher un message
Vieux 01/11/2014, 17h52  
angels59
Membre accro
 
Avatar de angels59
 
Date d'inscription: juin 2011
Localisation: France Dunkerque
Messages: 1 948
Thanks: 2 955
Thanked 2 811 Times in 994 Posts
Pouvoir de réputation: 63
angels59 has a reputation beyond reputeangels59 has a reputation beyond reputeangels59 has a reputation beyond reputeangels59 has a reputation beyond reputeangels59 has a reputation beyond reputeangels59 has a reputation beyond reputeangels59 has a reputation beyond reputeangels59 has a reputation beyond reputeangels59 has a reputation beyond reputeangels59 has a reputation beyond reputeangels59 has a reputation beyond repute
Par défaut erreur en lecture avec I/O terminal

Bonsoir à tous

J'ai changé de PC il y a peut de temps,passé de XP à seven pro 32 bits.

Avec l'autre PC je n'ai jamais eu de problème pour lire les ecu siemens avec I/O terminal.

Là en deux semaines j'ai essayé de lire une 307, berlingo et 407 montage siemens et j'ai cette erreur:

ERROR JC COULD NOT INIT AND RECEIV ATR

et impossible de rentrer en lecture, que ce soit la flash ou l'eprom.
l'USB et bien détectée et materiel bien installé,le S/N de I/O est bien affiché à l'ouverture du soft.

Je ne trouve pas beaucoup d'info sur I/O a savoir s'il est compatible avec windows seven,peut être un problème de drivers mais pas d'info non plus sur ça ,puis avec XP tous se passait bien :(

J'essairais un XP lorsque j'aurais l'occasion,mais si vous avez des idées,je reste tout ouïe :)

cdlt angels59
angels59 est déconnecté   Réponse avec citation