Discussion: Promo abrites 2014
Afficher un message
Vieux 01/11/2014, 20h29  
dollarbill
Membre attaché
 
Avatar de dollarbill
 
Date d'inscription: mai 2010
Localisation: france,rosny
Messages: 276
Thanks: 127
Thanked 68 Times in 44 Posts
Pouvoir de réputation: 15
dollarbill has a spectacular aura aboutdollarbill has a spectacular aura about
Par défaut

Citation:
Envoyé par Kennfeld Voir le message
Perso je n'achète que original ... pour tout mes outils et soft ...

le sav perso j'envois mes log directement au .com je pense que l'importateur français est très bien mais j'ai l'impression d'avoir une certaines barrière d langue avec lui mais il est compétent je pense qu'il manque de personnel. mais il est d'excellent conseil si on arrive à le joindre.

je suis tout a fait d'accord j'ai des options qui ne fonctionnent pas et j'ai l'impression que c'est plus un soucis de procedure car pas de manuel pour la tache en question .... donc il manque clairement des how to do

avant je faisais comme toi je me suis rendu a abrites ou j'ai bien discutez avec le directeur et ben tu sait quoi il m'as convaincu de passer par lui ne serait ce que pour la barriere de la langue parce que sont bulgares et comme toi ils utilise une traducction google pour traduire les messages lui a l'avantage de parler francais et de comprendre les subtilites de cette langue et redispatche ca en bulgare direct ces arguments sont bon apres ils ont du boulot j'ai connu abrites pendant la promo je suis parti chercher cette machine dans un pavillon a montreuil et quand j'y suis retourne il avait changes de locaux je vois que ca prepare des formations pour leur machine etc voila je suis convaincu par leur machine

mais avec un peu d'honnete cette machine je la suivais depuis dix ans sans jamais l'achete la promo a fait que j'ai saute dessus mais qui c sans cette promo je ne sais pas je travaillerais peut etre avec un clone voila je ne jette la pierre a personne je donne mon avis
dollarbill est déconnecté   Réponse avec citation