Afficher un message
Vieux 03/11/2014, 12h48  
Binbin
Genious T-E
 
Avatar de Binbin
 
Date d'inscription: août 2014
Localisation: Bordeaux
Messages: 3 315
Thanks: 1 052
Thanked 2 197 Times in 1 410 Posts
Pouvoir de réputation: 47
Binbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond repute
Par défaut

Bonjour,

pour commencer, je vérifierais si le véhicule possède un contacteur de choc, en général situé proche de la batterie, le réactiver en apurant sur le dessus. puis contrôle du calage distribution serrage poulie aac et vilo, synchronisation poulie aac et pompe HP, si incorrect, vérifier après recalage la compression du moteur, il est simple d'entendre si le moteur mouline sous action démarreur. Est't'il possible de démarrer en poussant.Quel est l'état du filtre à GO? Présence de limaille? Une pression de 350 360 Bar au demandeur me parait un peu faible.

La vanne EGR peut etre en cause si elle reste ouverte ou si le clapet de celle ci est cassé, dans se cas on doit constater un refoulement de l’échappement dans l'admission.

Une impossibilité de codage des injecteurs indique normalement, que ceux-ci ne sont pas adapté au système d'injection.Ceci provoque une aggravation des dysfonctionnements moteur par une stratégie d'injection en mode dégradé.

Dernière modification par diagnosis29 ; 03/11/2014 à 13h02.
Binbin est déconnecté