Afficher un message
Vieux 09/07/2010, 20h50  
Formator
V.I.P
 
Avatar de Formator
 
Date d'inscription: octobre 2009
Localisation: France, Tours
Messages: 4 393
Thanks: 2 714
Thanked 5 075 Times in 2 165 Posts
Pouvoir de réputation: 70
Formator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par grinovsky Voir le message
SALUT bej 974
Une faible pression d'injection entraîne un accroissement de la durée d'injection ainsi qu'une combustion plus douce, ce qui, à bas régime et pour de petites quantités injectées, entraîne un fonctionnement moteur plus onctueux. A haut régime et pour de grandes quantités injectées, vu le temps plus réduit et afin de diminuer l'émission de particules, il faut augmenter la pression d'injection.
essaye si tu peut de reprogrammer ton calculateur d'injection pour que la HP en ralenti soit de 200 bars et dit moi ce que a changer,une chose est sure: le moteur démare
Comme quoi, avec un peu de bonne volonté !!!
Formator est déconnecté   Réponse avec citation