Citation:
Envoyé par bej 974
enfin quelqu'un de raisonnable et de logique merci je ne voit pas l intérêt de fabriquer des common rail si c est pour fonctionner comme des vieux diesel mais je ne dit plus rien( le FORMATOR a dit). mais le forum est la pour aider et si on commence A dire n importe quoi alors la . moi je parle des PSA les autre je ne sait pas mais ca m étonne qu avec 90 bars un cdi va démarrer ,les dci par exemple je me suis renseigne et il on une consigne de 280 BARS pour autoriser le démarrage après c est vrais on en apprend tout les jour
|
l'autorisation de démarrage sur 1.5dci est de 150 bars, testé par moi meme, a 149 bars pas demarrage, je schunt une batterie pour avoir un peu de puissance en plus et 150 bars le moteur demarre,
pour la consigne c'est la pression que le calculateur attend a un instant donné ( regime, temperature, couple demandé, vitesse actionnée, etat de l'air conditionné, ...etc etc ) c'est plein de parametres c'est calculé selon la cartographie du calculateur, ca differe d'un equipementier a un autre
il ne faut pas confondre pression d'autorisation de demarrage et pression de consigne