Afficher un message
Vieux 09/07/2010, 23h27  
motor6605
Membre attaché
 
Avatar de motor6605
 
Date d'inscription: mai 2010
Localisation: france, beauvais
Messages: 424
Thanks: 98
Thanked 281 Times in 192 Posts
Pouvoir de réputation: 17
motor6605 will become famous soon enoughmotor6605 will become famous soon enough
Par défaut

Bonsoir à tous. Sur les Peugeot et Citroën l'additif est passé du DPX42 à L'eolys 176 a partir du DAM 9492. Il y a eu quelques montages avant 9492 avec les nouveaux calculateurs additif mais à partir de cette date la sonde de niveau additif dans le réservoir ne fonctionne plus (elle est même absente sur les nouveaux réservoirs) donc plus besoin de mettre du GO dans le réservoir car le niveau est uniquement par calcul. Il faut donc dire au calculateur que l'on a fait le plein du réservoir c'est tout.
Par contre je confirme que si un capteur pression diff donne Fap Régénérer en permanence au bout de x Kms il y a quand même une régénération faite par le calculateur (déterminer en fonction de la quantité de cénine dans le Fap et les conditions de roulage).
Pour ce qui est de la pollution au CT si cela ne change pas les voitures en norme Euro5 dans 4 ans vont avoir une lecture défaut faite et si pas de défaut sur la pollution pas de test d'opacité.
motor6605 est déconnecté   Réponse avec citation