Afficher un message
Vieux 10/07/2010, 08h10  
Formator
V.I.P
 
Avatar de Formator
 
Date d'inscription: octobre 2009
Localisation: France, Tours
Messages: 4 393
Thanks: 2 714
Thanked 5 075 Times in 2 165 Posts
Pouvoir de réputation: 70
Formator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond repute
Par défaut

Salut Motor6605,

"Pour ce qui est de la pollution au CT si cela ne change pas les voitures en norme Euro5 dans 4 ans vont avoir une lecture défaut faite et si pas de défaut sur la pollution pas de test d'opacité".

Je crois savoir que cela est déjà en place pour les véhicules Diesel Euro IV (véhicules inférieurs à 3,5 T). Le contrôleur à la possibilité me semble t' il de la passer via la prise EOBD au lieu de l'opacimètre.

Ceci-dit, je ne l'affirme pas (à contrôler).

Par-contre en effet, concernant les Euro V Diesel, le CT s'effectuera via la prise EOBD au niveau de la dépollution.
Formator est déconnecté   Réponse avec citation