Bonjour
Retour d'expérience : La C3 a bien fonctionnée pendant 3 semaine , mais la cliente a entendu un bruit de grésillement dans la DA . J'ai réussi a reproduire le probleme en tounant tres doucement le volant . J'ai posé un osilo sur les poles du moteur . Au repos > 0v sur les 2 poles . légère pression sur le volant >un signal carré a 2 étages . effort moyen > un beau signale carré . Effort maxi > 12V sur le plus et signale carré sur le moins .Quand le bruit est present > signale carré perturbé .
J'ai ouvert le moteur . La portée des ballais était noire charbonnée et a certaint endroit légèrement bleutée par la chauffe . J'ai poncé au 400 l'induit . Les ballais sont en bon état , mais les ressorts me semblent faible . J'ai tout remonté et depuis 2 jours d'essai intensif , ca fonctionne . Je vous dirais si ca se reproduit . Mais je pense qu'il y a bien un probleme de contact ballais / induit ( qui finirait meme par poser des problèmes a ces fameux calculateur DAE si fragiles . )
Dernière modification par Ecomouv ; 04/11/2014 à 20h18.
|