Citation:
Envoyé par Benzin-engine
Je vais devoir acheter encore un calculateur d'occaz j'imagine.
J'ai contacter MB étoile 54 il sont catégorique, réponse du conseiller, si le calculateur n'est pas NEUF et commandé chez étoile 54 il ne feront aucun codage. j'ai insisté pendant 15 min il ne veulent rien entendre.
En réponse à danyparis, il y a sur ebay tout un tas de kit ECU, compteur, ZEE , clé ect... prêt a démarrer pour smart vraiment pas cher, mais le problème c'est le numéro de série , moi je veux dans la mesure du possible (mais tout est possible non ?  ) récupéré mon numéro de série , mes option, mon kilometrage ect.... récupérer ma voiture dans le même état avant la panne
|
je pense que quelque soit l'ecu tu achetera hors reseau ils refuseront de le coder ...
si tu change les eeprom ça ne fonctionne pas toujours a cause du codage scn
pour le kilometrage de l'ecu moteur tu t'en fiche car seul la zee et le compteur prédominent d'ailleurs ces deux dernier t'est obligé d'avoir le meme numéro de chassis sinon pas de kilometrage affichable en roulant ...
juste des traits ---------
pour les ecu ebay plus de la moitié sont hors service
des voitures qui ont fini a la casse suite a une inversion de polarité et que les gens ont trouvé les devis merco trop salé donc direction casse !!!
moi j'achète les ecu sur l'épave avant qu'ils démontent .... je veux entendre tourner le moteur avec.