Afficher un message
Vieux 10/07/2010, 19h00  
motor6605
Membre attaché
 
Avatar de motor6605
 
Date d'inscription: mai 2010
Localisation: france, beauvais
Messages: 424
Thanks: 97
Thanked 281 Times in 192 Posts
Pouvoir de réputation: 17
motor6605 will become famous soon enoughmotor6605 will become famous soon enough
Par défaut

Citation:
Envoyé par Formator Voir le message
Salut Motor6605,

"Pour ce qui est de la pollution au CT si cela ne change pas les voitures en norme Euro5 dans 4 ans vont avoir une lecture défaut faite et si pas de défaut sur la pollution pas de test d'opacité".

Je crois savoir que cela est déjà en place pour les véhicules Diesel Euro IV (véhicules inférieurs à 3,5 T). Le contrôleur à la possibilité me semble t' il de la passer via la prise EOBD au lieu de l'opacimètre.

Ceci-dit, je ne l'affirme pas (à contrôler).

Par-contre en effet, concernant les Euro V Diesel, le CT s'effectuera via la prise EOBD au niveau de la dépollution.

Merci Formator.
Je vais poser la questions au contrôle pour les euros IV c'est en effet possible mais au dernière nouvelle il y a environ 1 mois la lecture eobd a chaque passage au CT il me semble que c'est juste pour remonter des infos au serveur pour le moment.
@ suivre.
Bon week-end à tous
motor6605 est déconnecté   Réponse avec citation