Afficher un message
Vieux 05/11/2014, 20h27  
klif26
Membre trés attaché
 
Avatar de klif26
 
Date d'inscription: avril 2013
Localisation: france, valence
Messages: 529
Thanks: 9 511
Thanked 260 Times in 130 Posts
Pouvoir de réputation: 18
klif26 is a glorious beacon of lightklif26 is a glorious beacon of lightklif26 is a glorious beacon of lightklif26 is a glorious beacon of lightklif26 is a glorious beacon of lightklif26 is a glorious beacon of light
Par défaut

Salut a tous
merci a vous tous qui m avait aider, apres tous les changement que j ai fait, j ai entrepris de changer le faisceau moteur et la apparition du voyant K et le moteur demarre mais ne tourne pas rond
Il manque une alim mais laquelle?? je n ai pas trouver de plan
j ai effectuer un diag et je voudrais de l aide pour l interpreter
Dans bsi mesure parametre calculateur : pas de reponse
Dans caculo moteur, j avais des defaut fugitif suite au manque d alim
regime moteur 835
pression carburant 335 bar
ecart entre pression carburant et consigne pression carburant 6 bar
consigne debit injecte 14 mm3/coup
correction debit injecteur 1 et 4 ; 4,98 mm3/coup
2 et 3 ; -4,98 mm":coup
tension injecteur ; 78,9 V
et dans l historique , je n est qu une intervention de rengistre pour une voiture de 10 ans??
merci d avance de vos conseil et suggestion
klif26 est déconnecté   Réponse avec citation