Discussion: Bosch MEG 1.0
Afficher un message
Vieux 05/11/2014, 22h56  
Benzin-engine
Débutant

Pouvoir de réputation: 0
Benzin-engine is an unknown quantity at this point
Par défaut

Citation:
Envoyé par Kennfeld Voir le message
je pense que quelque soit l'ecu tu achetera hors reseau ils refuseront de le coder ...
si tu change les eeprom ça ne fonctionne pas toujours a cause du codage scn

pour le kilométrage de l'ecu moteur tu t'en fiche car seul la zee et le compteur prédominent d'ailleurs ces deux dernier t'est obligé d'avoir le même numéro de châssis sinon pas de kilométrage affichable en roulant ...
juste des traits ---------

pour les ecu ebay plus de la moitié sont hors service
des voitures qui ont fini a la casse suite a une inversion de polarité et que les gens ont trouvé les devis merco trop salé donc direction casse !!!

moi j'achète les ecu sur l'épave avant qu'ils démontent .... je veux entendre tourner le moteur avec.

Merci de toute façon la solution des kit ecu ne m’intéresse pas, tout mon système est ok le seul problème c'est le MEG

j'ai appeler le Smart Center de Metz il m'ont expliquer que les modèles "Brabus" sont équipée d'un Boitier additionnel SB1 avec un codage spécifique je pense que les deux calculateur ne sont tout simplement pas compatible malgré leur référence Bosch et Smart

donc concrètement la seul solution serait de virginiser un calculateur et le codé ?
Benzin-engine est déconnecté   Réponse avec citation