Discussion: immo off sirus 32
Afficher un message
Vieux 06/11/2014, 15h37  
rayad
Membre attaché

Pouvoir de réputation: 16
rayad will become famous soon enoughrayad will become famous soon enough
Par défaut sirius 32 decodé et se recode

salut TE Members!
Je demmande votre experience mes cher collaborateur,en effet j'ai mis en off un calculateur d'une Renault clio 1.4 16s (no can),avec ce fichier ci jointe et en respectant les procedure habituelle:
pin58 coupé
ensuite j'ai soulevé la patte 43 du 29f en reliant avec 23 comme d'hab
Resultat au premier demarrage ;le moteur tourne ,tout est OK,on a eteint plusieur fois OK.Apres que la voiture est parti du garage juste 1km l'aiguile du compte tour se degringole et le moteur se cale ,plus rien,on a debrancher la baterie ,tout rentre dans l'ordre et se cale de nouveau apres 20metre.Hier j'ai consulter le flash que j'ai mis,tout est conforme avec celle originale,j'ai verifier le cksm avec Winols ,c'est OK!!,j'ai reinjecter le meme flash sortit de winols cet fois ci et soudé la patte 43 directement ;la voiture semble guerrit,elle a fait une journée sans probleme jusqu'a ce matin au premier demarrage du matin ,plus rien,pas de pompe qui tourne,le malheureus proprio est obliger de debrancher la cosse negative ,apres elle demarre puis se recale de nouveau.....et plus aucun signe du calculo.
Est ce qu'il autre communication externe a part le pin 58 qui perturbe le calculo ou c'est le fichier qui ne pas compatible avec le MCU?
Ci joint les deux fichier,le premier celle origine non decodé et la deuxieme celle que j'utilise tous les temps pour les 1.4 16s OFF
C l'histoire de cette off qui tombe en panne chaque jours!!
Est ce que je peut avoir l'off du fichier originel pour resoudre cette probleme
Merci a vous tous
Fichiers attachés
Type de fichier : rar clio siruis32 origine 1.rar (98,7 Ko, 47 affichages)
Type de fichier : rar sirus 32 off probleme 1.rar (98,5 Ko, 25 affichages)
rayad est déconnecté   Réponse avec citation