Afficher un message
Vieux 07/11/2014, 18h25  
kitty-hawk
Membre accro
 
Avatar de kitty-hawk
 
Date d'inscription: octobre 2014
Localisation: FRANCE Montpellier
Messages: 1 526
Thanks: 1 018
Thanked 1 427 Times in 580 Posts
Pouvoir de réputation: 45
kitty-hawk has a reputation beyond reputekitty-hawk has a reputation beyond reputekitty-hawk has a reputation beyond reputekitty-hawk has a reputation beyond reputekitty-hawk has a reputation beyond reputekitty-hawk has a reputation beyond reputekitty-hawk has a reputation beyond reputekitty-hawk has a reputation beyond reputekitty-hawk has a reputation beyond reputekitty-hawk has a reputation beyond reputekitty-hawk has a reputation beyond repute
Par défaut

Bonsoir,

Si je ne me trompe pas ce n'est pas que l'UCH qui gère le contacteur de frein mais aussi le calculateur moteur.
Oubli le jeu dans la pédale de frein,
Tu peux faire ce test, fais un reset batterie, dépose le contacteur et laisse le branché, utilise ton diag Clip pour vérifier le changement d'état en actionnant le contacteur avec ton doigt.
Si c'est un simple contacteur ouvert/fermé et que l'état reste "indéfini" il faut contrôler son câblage.
Tu peux aussi contrôler l’état" de ce fameux contacteur dans le menu ABS de ton Clip pour voir s'il y a une différence.
Bon courage!

Dernière modification par kitty-hawk ; 07/11/2014 à 18h48.
kitty-hawk est déconnecté   Réponse avec citation