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Envoyé par digimotion
cyl 1/2/3 sont 20 ml en 1m30s.
Le demarreur prend 250-300tr  k
la pression dans la rampe est a 305 bars mesuré donc ok .
pour la tension batterie , j'ai une batterie de PL a coté chargé a bloc !! donc 13.5v nikel.
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salut, fait ton diag a l'envers, souvent je fait comme ca , a froid ou pas très chaud, démarre le moteur, affiche la pression rail, en mode graphique, la consigne et la valeur réelle, puis tu coupe le moteur et remet vite le contact pour garder la com avec ton outils de diag et regarde la chute de pression ! ou plutôt la vitesse de la chute de pression
il faut que ca descende graduellement et pas d'un coup sec!!
sinon contrôle l'étanchéité de ton filtre a carburant, regarde si il est pas un peu gras!?, tu va me dire c pas possible vu que c sous pression ca fuirait par terre !!
mais non , c très possible une prise d'air, sur le filtre a carburant , !!
@++
bon weekend