Discussion: Airbag Megane III
Afficher un message
Vieux 07/11/2014, 22h41  
nowen
Moderateur

Thanked 2 959 Times in 802 Posts
Pouvoir de réputation: 65
nowen has a reputation beyond reputenowen has a reputation beyond reputenowen has a reputation beyond reputenowen has a reputation beyond reputenowen has a reputation beyond reputenowen has a reputation beyond reputenowen has a reputation beyond reputenowen has a reputation beyond reputenowen has a reputation beyond reputenowen has a reputation beyond reputenowen has a reputation beyond repute
Par défaut

je viens de le tester, il n'y a plus de défaut.
Mais il y a un mais, je t'explique: le boitier est sur table donc j'injecte ton dump puis je branche la clip sur le boitier puis je lance un diag. Pour le premier clear que j'avais fait je rentrais sur le réseau mux et directe le clip me disait "calculateur vierge détecté" donc il était vierge, pour le premier clear que tu m'as fait je rentrais nickel dans le calculateur et j'avais les défauts, les contextes et tout le reste. mais là avec ton deuxième clear je passe bien le test réseau multiplexé mais direct le clip me dit que les mtc ne sont présent pour ce calculateur, donc je ne suis pas certain qui si je le monte cela fonctionne. en fait je n'ai accès que à la page des données calculateur et aucun défaut n'est trouvé alors que aucunes des lignes des capteurs et actionneurs ne sont branchés.
peut être trop de chose effacé??????
en tout cas merci de ton aide
nowen est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to nowen For This Useful Post:
diagprog (07/11/2014)