Afficher un message
Vieux 08/11/2014, 16h24  
Binbin
Genious T-E

Thanked 2 197 Times in 1 410 Posts
Pouvoir de réputation: 47
Binbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond repute
Par défaut

Bonjour, moi je remontrais les injecteurs comme ça, tempi pour les codes, ça devrais pas l’empêcher de démarrer, a par certaines séries de véhicules,normalement tu devrais avoir le voyant moteur allumé, et peut-être que tu ne pourras pas accélérer. Puis j'écouterais sous le carter d'huile, puis au dessus de la culasse pour comparer ou le bruit est le plus important. Ensuite tu peut essayer moteur tournant de débrancher rebrancher 1 par 1 les injecteurs pour localiser le cylindre en cause, le bruit doit disparaitre si tu débranche l'injecteur concernée, dans le cas ou c'est pas une bielle, autrement il diminuera seulement.
Binbin est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to Binbin For This Useful Post:
tizef (19/11/2014)