Citation:
Envoyé par AMINE T-E
Je trouve enfin une petite astuce,
Je viens encore de lire le contenu du flash depuis ce calculateur et je trouve que le boitier est un : 0 281 010 567
Ce qui nous donne que ce calculateur est utilisé sur une 4HX 607 2.2 HDI 136Cv
Alors que mon moteur est un 110Cv 2.0 HDI
Donc je pense que c'est aussi une raison de consomation de gazoil.
A voir la liste des ecu :
http://mtsaatp.nerim.net/electronique/peugeot.htm
|
bonjour je me permet de vous posé d'autre question.
Avez vous essayé de diminuné la command de turbo dans la cartho?
vu que vous etre en turbo géometrie fix la charge du turbo se fait moin rapidement que sur la 607 en géometrie variable.
J'ai deja testé personnelement la pression turbo superieur à 1,5bar en echangant le turbo par un gt1749V et comme vous le calculateur passe en mode dégradé au bout de quelques kilometres ( le capteur de pression turbo sature à 1,5BAr en vérifiant les donné technique.
Saviez-vous que peugeot à sorti des version non FAP de cette motorisation?
hélas je n'est pas ne numéro de chassis ou de dump a vous fournir vu que j'en ai pas moi meme :( ses véhicules "non FAP" non jamais été importé chez nous .