Afficher un message
Vieux 14/07/2010, 17h14  
Amine-TE
Fondateur
 
Avatar de Amine-TE
 
Date d'inscription: novembre 2008
Localisation: Offset: 0xFF25F255
Âge: 38
Messages: 120 897
Thanks: 2 750
Thanked 15 546 Times in 2 538 Posts
Pouvoir de réputation: 1327
Amine-TE has a reputation beyond reputeAmine-TE has a reputation beyond reputeAmine-TE has a reputation beyond reputeAmine-TE has a reputation beyond reputeAmine-TE has a reputation beyond reputeAmine-TE has a reputation beyond reputeAmine-TE has a reputation beyond reputeAmine-TE has a reputation beyond reputeAmine-TE has a reputation beyond reputeAmine-TE has a reputation beyond reputeAmine-TE has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par karman Voir le message
bonjour je me permet de vous posé d'autre question.
Avez vous essayé de diminuné la command de turbo dans la cartho?
vu que vous etre en turbo géometrie fix la charge du turbo se fait moin rapidement que sur la 607 en géometrie variable.

J'ai deja testé personnelement la pression turbo superieur à 1,5bar en echangant le turbo par un gt1749V et comme vous le calculateur passe en mode dégradé au bout de quelques kilometres ( le capteur de pression turbo sature à 1,5BAr en vérifiant les donné technique.

Saviez-vous que peugeot à sorti des version non FAP de cette motorisation?
hélas je n'est pas ne numéro de chassis ou de dump a vous fournir vu que j'en ai pas moi meme :( ses véhicules "non FAP" non jamais été importé chez nous .
Merci, mais j'ai pas touché du tout a la cartho, et puis ce que vous venez de dire est trés important si ça existe une version non FAP sur ce model.
__________________
Je ne donne pas d'aide en privé.
Amine-TE est déconnecté   Réponse avec citation