Bonjour,
quand je lis ton post de départ la voiture la voiture a un contact de choc qui reste actif.
Si la voiture démarre et cale, je pense que l'anti démarrage n'est pas forcement en cause.
car sur mes véhicules renault (megane) l’antidémarrage bloque complétement le démarrage.
Si le véhicule est a injection lorsque tu met le contact le circuit essence sous pression. tu peux le faire plusieurs fois, cela te permettra de voir si cela provient d'une mauvaise arrivée d'essence et tu entend la pompe se mets en route. si besoin tu retire l'arrivée d'essence sur le bloc pour voir l'arrivée.
ensuite tu peux vérifier après plusieurs essai de démarrage de voir l'état des bougies si elles sont imprégnées d'essence. cela te permettre d'orienter ta recherche.
Ensuite tu peux aussi débrancher les connecteurs et me mettre de la bombe contact au cas ou.
Tu peux démonter une bougie et voir si tu as de l'allumage.
Si je résume, il te faut de l'essence qui arrive, de l'allumage, et le PMH et celui en bout d'arbre pour démarrer. Les bougies sont une bonne indication pour orienter ta recherche.
|