Afficher un message
Vieux 13/11/2014, 10h50  
toto014
Membre trés attaché
 
Avatar de toto014
 
Date d'inscription: avril 2014
Localisation: pontault combault
Messages: 745
Thanks: 525
Thanked 625 Times in 411 Posts
Pouvoir de réputation: 19
toto014 is a splendid one to beholdtoto014 is a splendid one to beholdtoto014 is a splendid one to beholdtoto014 is a splendid one to beholdtoto014 is a splendid one to beholdtoto014 is a splendid one to beholdtoto014 is a splendid one to behold
Par défaut

Bonjour,

Sur la CLIP c'est soit ça clignote orange ou c'est rouge fixe.
Rouge clignotant je ne connais pas et je n'ai jamais vu (erreur d'interprétation ?).

Rouge fixe = incident permanent (pour l'effacer il faut résoudre l'incident sans quoi impossible à effacer).

Orange clignotant = incident non présent au moment du contrôle (panne intermittente) il est possible de l'effacer.

pour la culture:
Certains défauts peuvent être détectés par DDT 2000 et non par la CLIP. Avec l'effacement à l'aide de la CLIP cela efface tous les défauts (orange clignotant) (même s'ils ne sont pas visibles sur la CLIP) mais visible sous DDT.

Ce moteur ne possède pas de capteur d'arbre à cames.
C'est le capteur PMH qui donne la position du vilebrequin.


Evidemment des copies d'écran seraient la bienvenues pour une aide meilleure de la communauté.

Un échappement bouché provoque le même symptôme

Bon courage.
toto014 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to toto014 For This Useful Post:
momoh-93 (13/11/2014)