je ne comprend pas ceux qui defendent renault citez moi un moteur de nouvelle generation c 'est a dire avec injection HP chez renault qui ai valu le coup
je ne parle pas des moteurs de R21 trafic R19 etc ca c 'est increvable
mais a partir du moment ou ils on introduit l injection HP c ets le drame
1.5 dci K9K....
sur les injections delphi
pompes injecteurs etc
injection siemens (dci105)
turbos a tout vas
sur les deux tpes coussinets vilbreqins piston a la pelle
pour les f9Q 1.9CI la c le drame
coussinets vilbrequin turbos 3 fois par an mdr
chez renault ils y son aler fort quand meme quand le constructeur des turbo monte sur les 1.9 dci "garett" a fais un communiqué pour signaler que leur turbos qu ils fabriquent ne sont pas fais pour etre utilises dans les conditions ou elle le sont sur ce fameu f9Q lemplacement du turbo est trop bas pour pouvoir fonctionner conenablement selon GARETT
mais renault est rester sur son moteur et n as rien changer tempi pour les clients
2.2 dci et 2.0 dci
on en parle meme pas ca vo meme pas la pine de se rabaisser a parler de ses deux moteurs qui equipent velsatis laguna et certains trafic c 'est de la merde en boite
pour ce qui est du 2.5dci qui est monter sur les trafic et sur certain moteur de chez nisan comme le NAVARA etc
waaaw j ai eu le ca 30 000 km chaine de distribution detendu
coussinet de palier intermediaire completement bouffe et un gros cloc cloc cloc sur trafic DCI 150
donc ou est le moteur qui vaille le coup chez eux??????
en essence rien a dire pa tro vu de choses bizar a par des petites bobines ou des papillons ou capteurs pmh des petites pannes bidon n'engagent pas la mecanique tres rare de voir du renault essence en panne mecanique
voila mon avis qui n est que mon avis biensur
alor
|