Afficher un message
Vieux 14/11/2014, 19h56  
jphp
Moderateur
 
Avatar de jphp
 
Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Alliat France
Messages: 17 060
Thanks: 6 368
Thanked 13 788 Times in 7 611 Posts
Pouvoir de réputation: 250
jphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par momoh-93 Voir le message
Oui toujours rien pas d'amélioration

Bah je n'ai pas trop compris en fait comment faire. Mais si tu m'explique précisément je le ferais demain

Shunter le relais de la pompe ? Tu veux dire le retirer?
salut momoh-93, arête de changer des pièces, !
en premier donne moi l'immat ou le vin en MP que je vois ton système,
merci de ta confiance ,
personne n'a parler de la sonde de temp ???
ou du calage de la distrie, ou des soupapes ?? l'allumage c comment ? un allumeur ? ou des bobines ??
c pas l'antidem c sure, là
les exposions ds l'admission c des retours de flamme, mauvais calage, soupapes ouvertes ou grillées,
je t'en dirait plus si je connais ton système d'allumage et d'injection multipoint ou mono point
@+
bon weekend
jphp est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to jphp For This Useful Post:
momoh-93 (14/11/2014)