Afficher un message
Vieux 14/11/2014, 21h12  
jphp
Moderateur
 
Avatar de jphp
 
Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Alliat France
Messages: 17 060
Thanks: 6 368
Thanked 13 788 Times in 7 611 Posts
Pouvoir de réputation: 250
jphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond repute
Par défaut

tu as 2 bobines d'allumage, contrôle que tu les ais pas inversées , tu les as démontées pour changer les injecteurs, c pas les mm, et l'étincelles devrait etre au bon endroit !!
contrôles que tu ais des étincelles a toutes les bougies,
edit : enleve le cache culbuteur, contrôle et regle les soupapes,
puis contrôle la distrie, met toi PMH 1 ou 4 en pigeant un piston 1 ou 4 pile au pmh, a travers le trou de bougie avec un long tournevis ou autre , contrôle que tu soit bien fin échappement début admission sur 1 ou 4
1 coté embrayage disont mais c pas important !
contrôle déjà tout ca
@+
bon weekend

Dernière modification par jphp ; 14/11/2014 à 21h22.
jphp est déconnecté   Réponse avec citation