Bonsoir à tous
Tout est litigieux dans la vie,donc ludo408 tu comprendras que si ta première acquisition est un DP3,des question se posent??
Tu me dira que des pro du forum le possède également mais l'utilise pour des raisons autres que je ne connais pas,car ne connaissant pas du tout le produit :(
Moi personnellement j'ai été confronté à un problème sur PSA avec changement de bsi etc... et la voiture avait prise 100000 km en 1 mn,j'ai réglé le problème avec mes petites mains et mes connaissances en 2H00 en gros,car j'étais présent à ce moment là et je savais que je ne m'aventurais pas dans un truc illégale même si j'ai du intervenir.
Tout cela pour dire qu'il n'y a pas besoin de DP3 ou autre pour modifier ou intervenir sur ces choses là .
Tu auras de l'aide si tu justifies vraiment ton acte,dans un premier temps pourquoi un DP3? tu l'a acheté,on te l'a offert,hummm si demain on m'offre un DP3 je t'avoues que je le testerais ,mais a bonne escient ;)
Dis nous tout mon ami on est pas là pour te juger,mais juste pour ne pas être dans l'erreur.
cdlt angels59
|