salut !!
j'vais me faire taper mais perso je conseil pas un défap !
ont tente souvent d'économiser avec des pièces adaptables qui ne sont pas adaptées.
elle as combien de kilomètre ta voiture ?
normalement sans souci de régénération un FAP est prévu pour 200 000 pour une voiture qui fait des trajets normaux " pas trop de ville ".
quand tu force la régénération avec ton dis, est t'il en erreur sur le FAP ? ou c'est seulement quand tu fait le test ?
sinon c'est vrai qu'il est important d'avoir un régime constant. je le vois avec mon M57N2 quand elle régénère sur autoroute je la tiens à 3000 tours pendans une 30 aines de kms.
as tu tenté d'éffacer les valeurs d'adaptations ect... lorsque tu as remplacé le FAP ?
regarde bien tes valeurs d'injection au diag si elles sont dans les tolérances, des injecteurs qui pissent un peut je pense que ça encrasse de meme qu'une EGR bouché ou mal commandée. si tu connait bien DIS tu devrait pas etre dans ce cas parce que tu connait certainement les tests.
@++
Dernière modification par PlessE90 ; 17/11/2014 à 00h48.
|