Afficher un message
Vieux 17/11/2014, 04h37  
muro57
Banned

Pouvoir de réputation: 0
muro57 is on a distinguished road
Par défaut

bonjour, pièces reçu manque plus qu'a faire le montage dès que je trouve 5 minutes.

pour tes question PlessE90, ma voiture a 220 000 km, mon fap d'origine Ã* tenu 200 000km, le fap est en erreur " fap trop colmaté " suite Ã* je pense des rege qui ne se lance pas, problème que je résoud en forçant les rege avec le dis.

mon fap a été changer Ã* 200 000 km, il a bien fonctionné durant 10 000 km, peut être il n'y avait pas de régé non plus mais comme il était neuf il a tenu 10 000 km sans me sortir de défaut. et bien entendu lors du remplacement du fap j'ai signalé via le dis que celui-ci venais d'être changé.

pour la vanne egr je l'ai démonté nétoyé récamment elle était crade mais bon les symptomes du fap persiste

pour les injecteurs je n'est pas regardé , Ã* vrais dire je n'y ai pas pensé.

je suis aussi d'avis Ã* garder le fap , mais j'ai du mettre la main Ã* la pate et chiner une pièce pas chère, quand tu vois ce que la concession te demande je comprend tout Ã* fait les gens qui défap.

enfin pour la panne de mon fap je pense sincèrement que c'est du Ã* une mauvaise T°C moteur.

je change le thermostat et je vous en dit plus
muro57 est déconnecté   Réponse avec citation